Pascal Tripon

CHEF D’ENTREPRISE

Apprenti à l’âge de 16 ans, il a commencé sa formation chez les Compagnons du Devoirs. Il est ensuite passé par tous les échelons du métier (intérim, salarié, technicien de maintenance).

Il crée en 2005, l’entreprise individuelle ENT. TRIPON spécialisé en chauffage, plomberie, électricité et sanitaire. M. Tripon débute seul. Dès son origine, son dynamisme n’a fait que croître grâce à ses bases de travail calquées sur l’éthique du compagnonnage.

Ses valeurs : l’amour de son Métier, le respect du client et de la parole donnée, la rectitude des délais et pour finir ce qui a fait sa renommée dans son secteur : son service après-vente.

Aujourd’hui, il continue de faire évoluer l’entreprise en se formant et en restant toujours à l’affût des nouveautés qui révolutionnent notre quotidien.

Damien - 360x547

Damien Besson

OUVRIER

Damien a commencé à travailler en tant qu’apprenti plombier en 2010. Il a ensuite poursuivi sa formation en chauffage et électricité. Aujourd’hui salarié, il travaille aux côtés de M. Tripon sur tous les chantiers.

Autonome et polyvalent, il est passionné par son métier et toujours à l’écoute des clients.

Lynda Tripon

ASSISTANTE DE GESTION

Sa formation d’assistante de gestion et ses 12 ans d’expérience lui permettent de gérer la partie comptable et administrative de l’entreprise.

Alexandre LECOMTE

APPRENTI

Alexandre a rejoint l’entreprise en tant qu’apprenti en septembre 2015. Il prépare actuelle son CAP Préparation et réalisation d’ouvrages électrique. Curieux et discret, il sait aussi s’adapter à tous type de travaux. Il aime apprendre et découvrir toutes les activités de l’entreprise.

Nos engagements

  • Transparence des tarifs pratiqués
  • Intervention dans les meilleurs délais
  • Devis précis préalable à chaque travaux
  • Travaux effectués par des professionnels
  • Matériel et matériaux de qualité et garantis
  • Assurance décennale
  • Facture détaillée
Plomberie / Chauffage - 25 ans
Salle de bain - 25 ans

Entretien / Dépannage - 16 ans

Electricité - 15 ans

Climatisation - 5 ans

Nous contacter

Envoyervider